IdeoConsult en collaboration avec Ipsilan déploie avec succès le nouveau réseau Wi-Fi haut débit de l’hôtel The Westin Paris – Vendôme

Westin_Paris_Vendome

Paris, France (le 30 janvier 2015) – IdeoConsult, société de conseil en hautes technologies, vient de déployer en partenariat avec Ipsilan, une toute nouvelle solution Wi-Fi haut débit pour l’hôtel The Westin Paris – Vendôme.

Le projet, destiné à assurer une couverture Wi-Fi complète pour les clients de l’hôtel, a nécessité l’installation de 406 bornes Ruckus Wireless.

A travers cette installation, IdeoConsult démontre sa technicité, sa maîtrise des dernières solutions du marché et sa capacité à répondre à un cahier des charges complexe, adapté à une configuration très spécifique des lieux à équiper.

La solution déployée s’appuie sur la toute dernière génération de bornes d’accès Wi-Fi R700 de Ruckus Wireless qui viennent ainsi s’interconnecter aux deux portails préexistants sur le site : NOMADIX et TigerTMS.

Le projet a été conçu pour doter l’hôtel d’un réseau Wi-Fi de très haut niveau dont la couverture est désormais suffisamment puissante, robuste et uniforme pour lui permettre de gérer de la VoIP.

L’année 2015 débute avec succès pour IdeoConsult qui illustre à nouveau son expertise dans la conception, le déploiement et le conseil en solutions de hautes technologies pour des structures complexes nécessitant réactivité et haute qualité de service.